Un amour à New York, t.1 (Objets trouvés) [version française de Love in New York, Lost & Found]
Parfois les bagues de fiançailles peuvent se perdre et se retrouver. Les gens aussi. Tout ce qu’il faut, c’est une dose industrielle de karma et la magie de Manhattan pour que tout cela soit rassemblé. Leah est une hippie New Age sans ressources. James est un chirurgien prospère doté d’un fond de placement. Elle est gênante, il est posé. Elle est complètement folle, il est bien trop sain d’esprit. On pourrait dire qu’ils n’ont rien en commun mais on aurait tort. Ils habitent tous les deux Manhattan, aucun d’eux ne sait changer une couche de bébé et ils sont tous les deux perdus… jusqu’à ce qu’ils se rencontrent.
More info →Pas trop belle, s’il vous plaît [version française – Don’t Make Me Beautiful]
A vingt-deux ans, Nicole n’a même plus l’apparence humaine. La bête s’en est assurée. Alors elle se cache. Un monstre, consigné à une vie de peur et de solitude. C’est tout ce qu’elle mérite, elle en est presque certaine. Et un jour, sortie de nulle part, la balle de baseball dédicacée, que Brian Jensen a attrapée au dernier match des Marlins, rentre dans sa prison et réussit à mettre son monde sens dessus dessous.
La tentation vient sous forme de pitié au début, et ensuite peut-être, quelque chose de plus. Peut-elle oser croire les choses qu’on lui dit ? Que ça n’est pas la vie qu’elle était censée mener ? Qu’être un monstre n’est pas son sort pour la vie ? Et souhaitera-t-elle tout risquer, reprendre contact avec le monde extérieur, accepter les mains tendues autour d’elle et partager ses secrets les plus enfouis et les plus noirs ? Elle ne sait que trop bien que les mains peuvent faire du mal. Cherchez à savoir si elles peuvent aussi guérir est une proposition risquée, surtout si la bête est toujours dehors. En train de la chercher.
More info →Apocalypsis, t.1 (Kahayatle) [version française]
Je m'appelle Bryn Mathis. J'ai dix-sept ans et je vis dans un quartier en périphérie d'Orlando, en Floride. Je suis seule ici parce que mon père est mort il y a presque un an, comme tous les autres adultes au monde. Je n’ai presque plus de nourriture et les gangs d'enfants qui parcourent ma ville sont de plus en plus menaçants chaque jour. Il est temps pour moi de partir et de trouver un autre endroit pour vivre... un endroit où je puisse trouver de la nourriture et un abri... un endroit où ils ne pourront pas me trouver. Seule, cela aurait pu être possible, mais maintenant j’ai de la compagnie. Je crains de ne pas avoir ce qu’il faut pour aller d’ici à ma destination finale et je n'ai aucune idée de ce qui m’attend quand j’arriverai.
More info →Apocalypsis, t.2 (Peintures de guerre) [version française]
Je m'appelle Bryn Mathis. J'ai dix-sept ans et j'habite à Kahayatle, autrement appelé Les Everglades. Je suis ici avec mes trois meilleurs amis et une tribu d'adolescents amérindiens, parce que mon père est mort il y a presque un an, comme tous les autres adultes du monde entier. Nous sommes en train de créer un tout nouveau monde, mais rien n'est simple. La plus grande menace pour notre survie n'est plus la famine...c'est le gang des jeunes qui vit à proximité et qui est devenu le plus malsain qu'on puisse imaginer. Les démons sans âme sont allés trop loin et il est temps pour nous de nous soulever et de faire ce qui doit être fait pour régler les choses. Seule, cela aurait été impossible mais maintenant j'ai des amis. Cependant, je crains de ne pouvoir les préparer à temps pour le combat et d'avoir à relever plus de défis que nous ne pouvons en affronter actuellement. Et je n'ai aucune idée de ce qui pourrait nous attendre lorsque nous arriverons à leur porte.
More info →